Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solarfall
Thundersolarfalloftruerock
solarfall


Nombre de messages : 470
Localisation : picardie,france
Date d'inscription : 22/06/2004

compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005 Empty
MessageSujet: compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005   compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005 I_icon_minitimeDim 5 Juin à 21:08

Ce vendredi soir avec mon frere nous partons vers Beauvais et plus précisement la salle de l'ouvre boite (qui est indiquer sous le nom asca qui est l'association qui gere la salle). Nous arrivons vers 20h30 et attendons que la salle ouvre, et que voyons arrivé, les lofofora et la premiere partie qui au passage nous dit bonsoir (phil le bassiste de lofofora) et attende eux aussi que la salle ouvre pour se préparer. La salle ouvre enfin, et premiere constation, les vigiles sont beaucoups plus sympa que ceux de l'elysée montmartre, moi et mon frere rentrons dans la salle de l'ouvre boite, qui est une salle situé en sous sol, premiere remarque, elle est beaucoups plus petite que celle de l'elysée montmartre et le son plus fort (j'y reviendrais). Nous attendons avec l'écoute de cd de groupes de hardcore-fusion pendant que le groupe de premiere partie se prépare et que la salle se remplisse. Ca y est les lumieres s'éteigne enfin et place à wunjo, un des groupes du collectif nowhere team, bon rien de passionnant dans leur hard-fusion/hardcore à voix mélodique, on remarque que le son bien qu'un peu fort est très bon, ce qui est prometteur pour lofofora et les lumieres adapté aux chansons. Apres wunjo de nouveau pause de quelques minutes, pour préparer la scene au vedette du jour j'ai nommé lofofora, apres quelques probleme de retour, le groupe finit enfin la balance et part en coulisse en attendant le début de leur set. Les lumieres s'éteigne de nouveau et enfin place à lofofora avec son hardcore-metal/fusion, qui des le début du set enfoncera le clou avec l'interpretation de "l'oeuf" qui suit le hell bells d'ac/dc qui leur sert d'intro et d'outro. Le son est tres bon quoique assez fort (bouchon anti bruit obligatoire si on voulait pas ressortir sourd ou avec des accouphene), les musicien sont en place et le chanteur du gang parisien reuno hypnotise et arrangue la salle avec sa voix assez proche en live du hard-core. Lumieres adapté, musiciens dynamique (mention spéciale au batteur Pierre et aux tres bon guitariste Daniel, et à Phil le bassiste bien sur), la set liste pioche sur tout les albums et est assez équilibré. L'ambiance dans la salle est furieuse dans les premier rangs et les pogos (demandé par reuno) et les slammers se succede tout le long du concert. En gros j'ai passé une tres bonne soirée, et je reviendrais voir lofofora en live car c'est l'éclate totale.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005   compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005 I_icon_minitimeLun 6 Juin à 13:26

Yeah ! Merci bien pour ce compte rendu sympathique. xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
 
compte rendu lofofora + wunjo le 03 juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de society one + orphaned land + paradise lost
» [05/11/2005] CEREBRAL TURBULENCY + DSK + BLOODY SIGN
» NÜRN & BALAAM le 12.11.2005 dans le 62 - GRATUIT !!!!
» Joyeux Noël 2005 !
» Votre bilan musical 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: