Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien/Warkult
Newbies
Fabien/Warkult


Nombre de messages : 17
Localisation : Oise-Picardie-France
Date d'inscription : 09/09/2005

Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! Empty
MessageSujet: Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo!   Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! I_icon_minitimeVen 9 Sep à 0:09

WARKULT Productions vous annonce la sortie de sa première réalisation EVIL REIGNS SUPREME – une compilation de black metal regroupant les groupes OSIRION, VAE VICTIS, MOURNING DAWN, TERRAGON, UNHOLY WAR, MELWOSIA, ANCÊTRES, ARCHAEUS, ANTEIS SYMPHONIA, OND AAND, SPECTRUMS OF OBLIVION, DEVILISH ERA & HAINE NOIRE ! 13 groupes, 80 minutes sur CDr avec jaquette pro couleur ! 6 Euros port compris (chèque ou mandat-cash à l’orde de Fabien PINNETEAU) à WARKULT, 15 rue Oclin, 60420 Sains Morainvillers, France – Plus d’infos à warkult@wanadoo.fr !
SUPPORT THE UNDERGROUND !

Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! Evilreignscoverpetit1pj
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! Empty
MessageSujet: Re: Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo!   Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! I_icon_minitimeVen 9 Sep à 0:36

Bienvenue à toi Warkult/Fabien.

Une question naive: tu aimes le black toi non ? scjhuihi
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Fabien/Warkult
Newbies
Fabien/Warkult


Nombre de messages : 17
Localisation : Oise-Picardie-France
Date d'inscription : 09/09/2005

Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! Empty
MessageSujet: Re: Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo!   Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! I_icon_minitimeMar 13 Sep à 15:24

Merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir !!!!
Quant à ta question (naïve - c toi qui le dis, pas moi...), à savoir si j'aime le Black Metal... Réponse (donc, naïve aussi), ben oui... Hehe, en fait, je ne me vois pas sortir une compil BM si je n'aime pas le BM... logique, non ? Mais, je n'aime pas QUE le black metal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! Empty
MessageSujet: Re: Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo!   Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compil EVIL REIGNS SUPREME - Black Metal, Maintenant dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: