Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anorexia Nervosa

Aller en bas 
+5
Benito
Antaa Virrata Sateen
Assurnazirpal
Gus
christophe
9 participants
AuteurMessage
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeMer 8 Sep à 14:53

Vous pensez quoi de l'un des rares groupes de black sympho français qui perce un peu ?

Anorexia Nervosa 1

Sinon l'album à venir chez Listenable records n'est pas révolutionnaire mais écoutable.

site internet

A noter la phrase qu'il y a en bas de la page d'acceuil et qui va sûrement bien faire rigoler la pluspart d'entres vous:

"Anorexia Nervosa stands against neo-metal, ross robinson & other hardcore vermins, pacifism & ecology, tolerance & betrayal, whiskey on the rocks, life & perpetuation of the human race. No turning back. No compromises"

OUuuuuu les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Gus
Thundercrevard
Gus


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeMer 8 Sep à 15:06

Drudenhaus: c'est vraiment une déflagration, très extrême, très impulsif. Franchement génial.
N.O.O: déjà moins intense, moins expressif. Quelques bons titres, enfin plutot quelques bons passages, mais bon un peu en deçà. Trop calibré.
Le reste je connais pas.

_Imagerie: bof sinon à chier. Côté glam pédale c'est un peu trop poussé, surtout dans le livret de Drudenhaus (RMS Hreidmar en position lassive avec son boa à plume: aie aie aie).
_Ideologie: incertaine/inavouée. Mouais mouais...
_Côté scène, pareil double jeu. On crache dans la soupe en quelque sorte, pourtant...
_Hreidmar serait un gros con prétentieux et orgueilleux, enfin là on rentre dans le domaine du "j'en ai rien à branler".
Revenir en haut Aller en bas
Assurnazirpal
Thunderphysicienofhell



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 22/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeMer 8 Sep à 15:23

Après Sodomizing The Archedangel et le fabuleux Drudenhaus, j'attendais beaucoup de New Obscurantis Order, mais j'ai été déçu. Ceci dit, je trouve toujours que Drudenhaus est excellent, mais j'ai vraiment été très déçu. Un peu comme avec Seth après Les Blessures de l'Âme
Revenir en haut Aller en bas
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeMer 8 Sep à 15:58

"Anorexia Nervosa stands against neo-metal, ross robinson & other hardcore vermins, pacifism & ecology, tolerance & betrayal, whiskey on the rocks, life & perpetuation of the human race. No turning back. No compromises"


J'avais entendu un peu de musique d'eux, j'avais trouvé ça pas mal et puis je suis allé faire un tour sur le site; et j'ai en effet vu la phrase ci-dessus.
Et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Assurnazirpal
Thunderphysicienofhell



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 22/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeMer 8 Sep à 16:10

Antaa Virrata Sateen a écrit:
"Anorexia Nervosa stands against neo-metal, ross robinson & other hardcore vermins, pacifism & ecology, tolerance & betrayal, whiskey on the rocks, life & perpetuation of the human race. No turning back. No compromises"


J'avais entendu un peu de musique d'eux, j'avais trouvé ça pas mal et puis je suis allé faire un tour sur le site; et j'ai en effet vu la phrase ci-dessus.
Et je suis parti.

Pourquoi ? Je ne pense pas qu'il faille prendre ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeMer 8 Sep à 16:13

Assurnazirpal a écrit:
Pourquoi ? Je ne pense pas qu'il faille prendre ça au sérieux.

Non mais c'était il y a longtemps, et depuis je ne me suis pas réintéressé à eux. Peut-être à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Keefmast
Invité




Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeMer 8 Sep à 18:25

De la daube du début à la fin, je ne sais même pas pq je poste dans ce sujet... Surement pour passer pour un con hihaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Thundercrevard
Gus


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeSam 11 Sep à 1:45

J'ai lu quelques chroniques de l'album qui va sortir, ah putain que je l'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Thunderamones
Benito


Nombre de messages : 236
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeDim 12 Sep à 11:17

Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08Anorexia Nervosa Beurk08

Bon, ok, ca va, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte.be.tf
Laurent
Aqui lou fada



Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeVen 1 Oct à 0:23

Assurnazirpal a écrit:
Antaa Virrata Sateen a écrit:
"Anorexia Nervosa stands against neo-metal, ross robinson & other hardcore vermins, pacifism & ecology, tolerance & betrayal, whiskey on the rocks, life & perpetuation of the human race. No turning back. No compromises"


J'avais entendu un peu de musique d'eux, j'avais trouvé ça pas mal et puis je suis allé faire un tour sur le site; et j'ai en effet vu la phrase ci-dessus.
Et je suis parti.

Pourquoi ? Je ne pense pas qu'il faille prendre ça au sérieux.
Je ne pense pas qu'il faille prendre AN au sérieux non plus...Je crois que Hreimdarr peux concourir sans difficulté contre Dani pour obtenir l'Yngwie Malmsteen d'Or de l'égo le plus surdimensionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeVen 1 Oct à 9:15

j'ai surtout écouter le NOO, mais j'aime pas beaucoup, c'est super chargé, on comprend à moitié rien
En black français (et malgré leur idéologie) je préfère 100 fois Seth, qui sonne beaucoup plus propre (sur The excellence, le son est vriament super je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Assurnazirpal
Thunderphysicienofhell



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 22/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeVen 1 Oct à 11:15

Laurent a écrit:
Hreimdarr

Laughing Tu voulais dire Hreidmarr Laughing

Sinon, c'est vrai qu'il est bien placé pour le concours. Mais Malmsteen le dépasse quand même : après avoir gonfé au niveau des chevilles, maintenant il gonfle de partout ! Laughing

Pour Seth, je ne connais rien de leur idéologie. Par contre, côté musique je dois dire que je suis mitigé. Autant j'aime tout ce qu'ils ont fait jusqu'aux Blessures de lÂme (c'était même l'un des tout meilleur groupes de black français à cette époque), autant je n'arrive pas à encaisser ce qu'ils ont fait après. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas dans leur musique depuis ce temps-là.

NOO n'est vraiment pas terrible à côté de Drudenhaus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeVen 1 Oct à 14:46

pour Seth, ils fricotent un peu beaucoup avec des milieux très très à droite....
quand à leur musique, j'accroche vraiment à The Excellence et Les Blessures de l'âme, un peu moins à Divine X et Era Decay le dernier
Quant à Nastivity, le son est un peu trop crade pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ihsahn
Dude
ihsahn


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2005

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeLun 31 Jan à 13:55

j'ai bien aimé drudenhaus... Sinon c'est un peu le black metal anti-elitiste, sans que cela me gène, je ne prend pas forcement les groupes pour ce qu'ils representent, mais pour ce que leur musique me fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dechetterie.propagande.org
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeLun 31 Jan à 20:49

Sympa en concert. xxx
Revenir en haut Aller en bas
N
Thunderpivert
N


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2005

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeVen 11 Mar à 0:17

J'ai apprécié Anorexia sur Exile, qui est peut-être certes un peu répétitif. De la lourdeur syncopée avec des samples, un chant dont le malaise me saisit...et la découpe des titres en cycles composés de séquences et d'actions (sic), des/un texte(s) expliquant le bonheur d'être né. Je trouve cette oeuvre bien sordide et oppressante.

Les titres que j'ai écoutés de Drudenhaus ne m'ont laissé rien présager de bon pour l'avenir, et effectivement, tout ce que j'ai entendu d'autre de ce groupe fait souffrir mes oreilles et mon cerveau (vu une fois et demi en concert: -en l'honneur du 1er album, -et une autre je me suis barré au bout du 3ème morceau, j'étais pas venu pour eux! Bon, je pense que pour ceux qui aiment sur album, en concert ça doit être bien car ils 'assurent' quand même). C'est peut-être symphonique et structuré, mais cela ne m'est absolument pas agréable. A part ça ils ont un joli maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitimeSam 12 Mar à 15:35

J'ai écouté "Sister September" j'ai trouvé ça pas mal... enfin je reste sur "In Deaths Embrace" de Dimmu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anorexia Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Anorexia Nervosa   Anorexia Nervosa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexia Nervosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: