Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Metallica \,,/

Aller en bas 
+13
Sickdestroyer
Mimic
N
metallicedrica
ihsahn
gungnir
solarfall
lordlatem
Benito
THE Drummer
Gus
Antaa Virrata Sateen
christophe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Globalement :
j'aime à la folie
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap38%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
j'aime bien
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap29%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
j'aime un peu
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap0%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof sans plus
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap19%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
je n'aime pas
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap5%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
je n'aime pas du tout
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap0%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je les déteste, ce ne sont que des gros attardés mentaux
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap0%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je chie dessus et sur leur déscendance
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap0%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sondage à la con, une fois de plus....
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap0%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est honteux mais je ne connais pas vraiment (special pour Gus)
Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_lcap9%Metallica \,,/ - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév à 21:16

Mimic a écrit:
N a écrit:
Non j'ai pas de nouvelles mais je donne aussi mon avis qui sert à rien parce que je le vaux bien en tant que noubi.

mais faut pas dire ça voyons!! on est tous utiles ici et chaque avis est bon à prendre! Si tu veux un autre rang postes ta photo dans la communauté et demande au patron wpoixix gggr

Patron, patron... ce mot me donne des hémoroîdes lol

Ca me rapelle le boulot ! eh
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Mimic
Thunderteotl
Mimic


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 03/12/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév à 15:29

ah ok désolé. Tu veux que je t'envoie de la pommade?? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév à 16:08

Je viens d'écouter Master of Puppets, c'est vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
N
Thunderpivert
N


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2005

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév à 1:40

Mimic a écrit:
N a écrit:
Non j'ai pas de nouvelles mais je donne aussi mon avis qui sert à rien parce que je le vaux bien en tant que noubi.

mais faut pas dire ça voyons!! on est tous utiles ici et chaque avis est bon à prendre! Si tu veux un autre rang postes ta photo dans la communauté et demande au patron wpoixix gggr

Je prenais du recul par rapport à l'activité de "forumer". Bien sûr que si je suis ici c'est pour partager avec la communauté et découvrir plein de musique (phrase volontairement hippie ne contenant pas une once d'ironie). Sans musique nous serions fous sévères (je diagnostique chez toi Mimic une simple folie douce, ça va! fff ;Wink. Ce qui est bien (vraiment?) quand on blablate sur Metallica c'est que tout le monde connait (sauf un certain GuGus si j'ai bien lu) et que cela sert un peu d'étalon. Non je tiens pas déjà à quémander un statut louf à Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév à 1:49

Mimic a écrit:
ah ok désolé. Tu veux que je t'envoie de la pommade?? Mr. Green Mr. Green

Lol, non merci. Wink

Metallica est un groupe qui a évolué. Maintenant, la question est:

On t'il évolué dans la direction de 'plaire au plus grand nombre et vendre plus de disque' ?

Ou bien :

Par choix musical pur ?

Vu l'implication du groupe dans divers projet qui rapportent, un peu en décalage avec leur identité (B.O de mission impossible 2, procès de Napster ect), j'aurais tendance à être d'accord avec la première hypothèse.

Le neo émerge, vend et hop ! Metallica fait du neo après plusieurs années de vaches maigres !

pas con les horsemen.. wsefv

ps: c'est mon hypothèse, j'ai peut être tout faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév à 12:43

Concernant le dernier album, je ne pense pas qu'il ait été fait dans le but de plaire au plus grand nombre, il est quand même bien plus violent que Load et Reload. Je pense au contraire qu'ils sont repartis sur d'autres bases...peut-être pas les bonnes Mr. Green mais pas dans un esprit commercial [enfin pas complètement] je pense.

Enfin c'est mon hypothèse aussi uil
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Thunderteotl
Mimic


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 03/12/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév à 19:04

N a écrit:


Je prenais du recul par rapport à l'activité de "forumer". Bien sûr que si je suis ici c'est pour partager avec la communauté et découvrir plein de musique (phrase volontairement hippie ne contenant pas une once d'ironie). Sans musique nous serions fous sévères (je diagnostique chez toi Mimic une simple folie douce, ça va! fff ;Wink. Ce qui est bien (vraiment?) quand on blablate sur Metallica c'est que tout le monde connait (sauf un certain GuGus si j'ai bien lu) et que cela sert un peu d'étalon. Non je tiens pas déjà à quémander un statut louf à Christophe.

Ah d'accord l'espace d'un instant tu m'avais fait peur.Et donc tu es dans la vague hippie? C'est très bien ça!! peace and love 444dd

9a c'est sur que sans musique je ne sais pas où nous serions tous ytu
bon tu me rassures je n'ai qu'une folie douce!pfffiiiou j'ai échappé de peu à l'asile héhé rttre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer




Nombre de messages : 1
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2005

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar à 23:32

J'ai mis "à la folie"

St Anger m'a laissé sur ma faim. Des titres plus courts, une vraie caisse claire et une prod dans la lignée du black en auraient fait quelque chose d'énorme.

Si vous aimez les Mets, je vous invite à cliquer sur ma bannière. Satisfaction garantie ! amalajaf
Revenir en haut Aller en bas
christophe1974
Thunderbird
christophe1974


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2005

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai à 21:48

Je trouve Metallica pourri. Disons que je n'aime pas du tout, sauf Master que j'arrive a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai à 23:07

christophe1974 a écrit:
Je trouve Metallica pourri. Disons que je n'aime pas du tout, sauf Master que j'arrive a écouter.

Christophe1974 se chope le rang de Thunderbird.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai à 14:12

christophe a écrit:
christophe1974 a écrit:
Je trouve Metallica pourri. Disons que je n'aime pas du tout, sauf Master que j'arrive a écouter.

Christophe1974 se chope le rang de Thunderbird.

Avec cette phrase, je l'aurais banni définitivement moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai à 14:30

Antaa Virrata Sateen a écrit:
christophe a écrit:
christophe1974 a écrit:
Je trouve Metallica pourri. Disons que je n'aime pas du tout, sauf Master que j'arrive a écouter.

Christophe1974 se chope le rang de Thunderbird.

Avec cette phrase, je l'aurais banni définitivement moi Mr. Green

Spice de coquinou va ! armyalcoool

La tolérance des gouts de chacun fait notre force ! Ne te laisse pas tenter par le côté obscure de la force jeune Jedi ! darkvadorstarwars

Sinon, quels sont les news du groupe ? Sont ils entrain de préparer un St Anger numéro 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Mimic
Thunderteotl
Mimic


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 03/12/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai à 17:58

A mon avis ils sont en train de chercher des groupes à soutenir juste pour le fric comme il font avec Korn!Je trouve ça décevant de leru part mais chacun voit midi à sa porte... Shit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai à 19:34

christophe a écrit:
Antaa Virrata Sateen a écrit:
christophe a écrit:
christophe1974 a écrit:
Je trouve Metallica pourri. Disons que je n'aime pas du tout, sauf Master que j'arrive a écouter.

Christophe1974 se chope le rang de Thunderbird.

Avec cette phrase, je l'aurais banni définitivement moi Mr. Green

Spice de coquinou va ! armyalcoool

La tolérance des gouts de chacun fait notre force ! Ne te laisse pas tenter par le côté obscure de la force jeune Jedi ! darkvadorstarwars

Sinon, quels sont les news du groupe ? Sont ils entrain de préparer un St Anger numéro 2 ?

Pardon grand maître Jedi azd7

J'espère que Kirk va refaire surface avec des petits solos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai à 20:29

D'après certaines rumeurs, le prochain album serait plutôt genre Black Album... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin à 16:52

Metallica \,,/ - Page 2 South_park%20metallica

oups pardon, je pollue... rtu rtu
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
NightPredator

NightPredator


Nombre de messages : 5
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 05/07/2005

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil à 17:34

Metallica, un groupe mythique tout simplement. Je connais que le Black, Ride The Lightning et Master of Puppets, et je compte pas aller plus loin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil à 19:24

NightPredator a écrit:
Metallica, un groupe mythique tout simplement. Je connais que le Black, Ride The Lightning et Master of Puppets, et je compte pas aller plus loin en fait.

Welcome Wink

Même pas Kill'em All ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil à 21:30

Yeah Kill'em All voilà un album qu'il est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
NightPredator

NightPredator


Nombre de messages : 5
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 05/07/2005

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil à 1:04

Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil à 14:37

NightPredator a écrit:
Merci du conseil ^^

Et puis ...And Justice For All aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil à 13:50

Faut que je me l'achète en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
metalliman
Newbies



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2005

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil à 17:27

C'est mon groupe preferee .
Biographie:Metallica



Metallica est un groupe de référence dans le domaine du rock. Plutôt branchés hard et trash métal, cette bande de joyeux californiens a vendu plus de soixante millions d'albums à ce jour. Au début des années 80, un tennisman professionnel et un skateur se rencontrent par petite annonce, ils recrutent un bassiste et un guitariste et hop, montent un groupe de heavy métal. L'anecdote est amusante mais la musique que produisent les jeunes gens l'est beaucoup moins. Les amateurs de métal découvrent Metallica, un groupe puissant qui envoie la purée. Les rebelles de San Francisco, ils ont tous émigrés, sortent quatre albums jusqu'aux années 90. En 1991 Metallica sort dans les bacs, encensé par la critique et par les fans qui le baptisent le Black album, avec dix millions d'exemplaires vendus. Les années suivantes, Metallica se produit dans de nombreux festivals et tournent dans le monde entier. Load sort en 1996 puis Re-load. Après trois ans d'absence, Metallica revient sur la scène internationale, accompagné d'un orchestre symphonique, avec S&M, un double album live regroupant leurs meilleurs titres, dont deux inédits. Metallica reçoit en l'an 2000, le Grammy de la meilleure performance Hard Rock. Coup de théâtre, début 2001, Jason Newsted, le bassiste, quitte le groupe, après quatorze ans de bons et loyaux services. Il est remplacé par Robert Trujillo (ex-Suicidal Tendencies). Metallica signe son grand retour en 2003 avec l'album St. Anger.


Discographie:
Metallica \,,/ - Page 2 L8kstanger65 St. Anger

Sorti le 05/06/2003

Metallica \,,/ - Page 2 Q7ysandm65 S&M

Sorti le 23/11/1999

Metallica \,,/ - Page 2 L7jgarageinc65 Garage, Inc.

Sorti le 24/11/1998

Metallica \,,/ - Page 2 R4areload65 Reload

Sorti le 18/11/1997

Metallica \,,/ - Page 2 D6oload65 Load

Sorti le 04/06/1996

Metallica \,,/ - Page 2 F4hliveshit65 Live Shit: Binge and Purge

Sorti le 23/11/1993

Metallica \,,/ - Page 2 D0nmetallica65 Metallica


Sorti en 1991

Metallica \,,/ - Page 2 T2handjusticeforall6 ...And Justice for All

Sorti en 1988

Metallica \,,/ - Page 2 T2qmasterofpuppets65 Master of Puppets

Sorti en 1986

Metallica \,,/ - Page 2 U3sridethelightning6 Ride the Lightning

Sorti en 1984

Metallica \,,/ - Page 2 B1lkillemall65 Kill 'Em All

Sorti en 1983
Revenir en haut Aller en bas
Fabien/Warkult
Newbies
Fabien/Warkult


Nombre de messages : 17
Localisation : Oise-Picardie-France
Date d'inscription : 09/09/2005

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep à 23:56

Bon, ceci n'est que mon avis et par conséquent il n'engage que moi... Le fait est que j'ai aujourd'hui 35 ans (ben ouais, un VIEUX !!!) et j'ai connu METALLICA quand ils ont sorti "Kill'em All"... A l'époque, cet album a fait l'effet d'une bombe dans le monde Heavy-metal et il est indéniable que des tonnes de groupes se sont formés suite à sa sortie, créant ainsi la vague speed-thrash metal bien connue... Ce groupe a eu une importance et une influence incroyable dans ma vie jusqu'à MASTER OF PUPPETS... Dès lors que Cliff BURTON (RIP) nous a quitté, un changement
"comportemental" s'est opéré au sein du groupe - l'image du groupe sur AND JUSTICE FOR ALL (album excellent au demeurant !) reflête plus celle d'un groupe sombre et matûre que celle d'un groupe d'ados rebelles mettant des gros coups de pieds au cul au music-business, peuvent en témoigner les déclarations de Hetfield lors de leur passage à Donington en '86 quant ils "cassait" allégrement les g'n'roses et bon jovi... bref tout ça pour dire que c'est cette attitude qui a branché à fond tous les gens de ma génération, ce renouveau "anti-star system" qui mettait les groupes au même niveau que les "kids", "fans".... Voilà ce qui me branchait TROP chez METALLICA à cette époque... Maintenant, lorsque'on me parle de METALLICA, j'ai l'impresion que ce groupe appartient définitivement au passé et qu'il ne sera plus jamais ce qu'il a été... Perso, je trouve qu'ils ont adopté l'attitude qu'ils condamnait à leurs débuts... Et même si "st anger" a un côté plus crade, cet album me laisse vraiment sur ma faim...
Ce groupe n'est plus que l'ombre de lui-même pour moi... mais comme je l'ai dit, mon avis n'engage que moi, et bien content si qq'un s'éclate à fond sur ce groupe à l'heure actuelle (j'aime certainement des groupes que vous détestez, y a pas de raison!.. Sur ce je m'en vais me mettre un bon vieux "fight fire with fire" entre les oreilles !!!!
METAL UP YOUR ASS !!!! treet
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep à 21:30

D'accord avec toi Fabien.

Je suis quand même curieux d'entendre la prochaine offrande des four oldmen (je l'ai trouvé tout seul cette connerie hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Metallica \,,/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metallica \,,/   Metallica \,,/ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica \,,/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: