Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marylin Manson

Aller en bas 
+4
Kakou
antithetik
Antaa Virrata Sateen
christophe
8 participants
AuteurMessage
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeSam 30 Avr à 11:29

Vous pensez quoi de Marylin Manson du point de vue artistique et du point de vue humain.

Perso y a des titres de ces albums que je trouve pas mal mais alors l'imagerie, je ne peux vraiment pas. fff


Marylin Manson MansonVoor%20en%20na%20120105nbo

Marylin Manson 50_marilynmanson2
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeSam 30 Avr à 12:40

Du point de vue artistique, je trouve que ce qu'il fait est bien (musique, peinture, dessins...) même si je n'aime pas toute sa musique et pas du tout ses peintures Mr. Green mais c'est avec lui que j'ai commencé le métal entre autres Embarassed, donc les souvenirs fpoifpoi
Mais aujourd'hui je peux me réécouter sans aucun problème Mechanical Animals par exemple ou bien encore Holywood.

Bon l'imagerie, c'est encore de la provoc pour faire peur à l'américain moyen dfc mais c'est un gentil garçon Mr. Green
Son livre est pas trop mal aussi, nous racontant sa jeunesse décadente avec son grand-père pervers...

Et point de vue humain, il n'a pas l'air trop con et semble assez réfléchi (voir reportage de Moore, même si je ne me rappelle plus exactement ce qu'il dit Mr. Green)... Enfin voilà Smile

EDIT : et c'est Marilyn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
antithetik
Thunder2ni
antithetik


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2004

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeMar 3 Mai à 19:22

Manson ? Un mec intelligent qui controle parfaitement son image.
Je l'ai vu sur scene, le son etait pas terrible, mais le show valait le detour... quoique je m'attendait a un truc plus violent.
Mon album préféré et culte : Holy Wood ! Un chef d'oeuvre !!!
a+
2ni "ex-progueux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antithetik.fr
Kakou
Thunderkingkakou
Kakou


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 26/08/2004

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeMar 3 Mai à 20:15

Je pense aussi que c'est un trés bon homme d'affaire qui sait doser la provoc et le talent artistique.J'aime bien son "image" et je respecte le bonhomme sfdg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeJeu 12 Mai à 0:30

le site officiel : http://www.marilynmanson.com/

des news du groupe et de l'infâme personnage:

2005-04-27

"Sweet Dreams" featured in Enron documentary.

Based on the book by Fortune reporters Bethany McLean and Peter Elkind, "Enron" details the company's journey from innovative Wall Street superstar to the epitome of corporate corruption.

The film features interviews with the journalists who broke the story, insiders who provide damning analysis and the whistle-blower without whom Skilling and company might have gotten away with it all.

Gibney's use of music is witty, juxtaposing the company's fantastical accounting with Marilyn Manson's cover of "Sweet Dreams (Are Made of This)."

The soundtrack for "Enron: The Smartest Guys In The Room" is scheduled to be released at the end of May
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
N
Thunderpivert
N


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeVen 13 Mai à 3:48

Je connais peu. Quelques morceaux bien foutus, mais je n'entre pas en résonance. Ceux de la bande originale de Lost highway participent bien à l'ambiance du film et j'apprécie leur côté décadent. Un peu, j'espère qu'il 'pervertit' la jeunesse.frftg rttre Elles sont gratinées les images que tu nous as dégotées, Christophe.
Et c'est vrai qu'il n'est pas sans cerveau, si je me fie à une intervention dans Bowling for Columbine il me semble, ce qui l'aide dans ses affaires. treet
Revenir en haut Aller en bas
christophe1974
Thunderbird
christophe1974


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeLun 16 Mai à 21:04

De Manson, je n'ai que Mechanical Animals.
C'est un putain d'album!
Glam-Rock mais pas lourd.
Dope Show, Great Big White World, Mechanical Animals, et Coma White sont mes préférées, même si j'aime l'intégralité de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeDim 3 Juil à 11:45

Qu'il est moche celui là !

Marylin Manson 202475

Sinon, juste un petit message pour dire que tous les albums de M.Manson sont à 8,99 euro à la Fnac. Avis aux amateurs qui veulent compléter leur MM disco.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
NightPredator

NightPredator


Nombre de messages : 5
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 05/07/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeMar 5 Juil à 17:41

Pour ma part tout ce que je connais de Marilyn Manson, c'est les reprises de Sweet Dreams et Tainted Love Embarassed . Mais en tout cas, il dégage une certaine image commerciale. Sinon, beaucoup m'ont dit qu'il était intelligent comme gars...
Revenir en haut Aller en bas
metalliman
Newbies



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeLun 11 Juil à 17:24

Je vais vous faire un biographie et un discographie de ce groupe j'espere qu'elle va vous plair
Biographie:

Marilyn Manson
L'abominable gothique Brian Warner, alias Marilyn Manson, est né à Canton dans l'Ohio aux Etats-Unis. En 1989, il se lie d'amitié avec le guitariste Scott Mitchell. Ensemble, il décide de monter un groupe sous les pseudonymes Marilyn Manson et Daisy Berkowitz. Rejoint par Gidget Gein (basse) et Madonna Wayne Gracy (clavier), le groupe, qui s'appelle à l'époque Marilyn Manson and the Spooky Kids, enregistre des cassettes et se produit dans des salles avec un look gothique. Trent Reznor de Nine Inch Nails, groupe industriel américain, propose à Marilyn Manson de signer un contrat avec sa maison de disques et de faire sa 1ère partie. Ce dernier accepte et, en 1994, sort son 1er album Portrait of an American Family. Avec l'arrivée à la basse de Twiggy Ramirez, la notoriété du groupe dépasse les frontières de la Floride. Le départ de Daisy Berkowitz n'empêchent pas Marilyn Manson de sortir en 1996 Antichrist Superstar. Sur sa lancée, il sort son autobiographie The Long Hard Road Out of Hell et, en 1998, son 3ème album Mechanical Animals suivi d'un live Last Tour on Earth. Retour fracassant en 2000, avec Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death). En 2002 parait And the Spooky Kids, suivi l'année suivante de l'excellent The Golden Age of Grotesque.


Discographie:


Marylin Manson 92ti 1994-07-19
Portrait of an American Family

Marylin Manson 83yv 1995-10-24
Smells Like Children

Marylin Manson 77sw 1996-10-08
Antichrist Superstar

Marylin Manson 65mw 1997-11-25
Remix & Repent

Marylin Manson 54ia 1998-09-15
Mechanical Animals

Marylin Manson 40fj 1999-11-16
The Last Tour on Earth

Marylin Manson 35eb 2000-11-14
Holy Wood (in the shadow of the valley of death)

Marylin Manson 24ii 2003-05-13
The Golden Age of Grotesque

Marylin Manson 10lc 2004-09-28
Lest We Forget[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeLun 11 Juil à 17:33

Bienvenue à toi Metalliman.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
metalliman
Newbies



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitimeLun 11 Juil à 17:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: