Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Summoning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Summoning Empty
MessageSujet: Summoning   Summoning I_icon_minitimeVen 22 Juil à 1:00

Pas encore de topic sur Summoning ? Mais que fait la communauté ! scjhuihi

Que pensez-vous de ce groupe très tourné dans les oeuvres de Tolkien ?

Quel est votre albums préférés ?

La pochette que vous aimez le plus ? (un ti lien au passage http://www.darkelucidation.com/summoning_discography.php)

Comment avez-vous découvert ce groupe ?

(mon préféréSmile

Summoning Nightshade
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Summoning Empty
MessageSujet: Re: Summoning   Summoning I_icon_minitimeDim 9 Oct à 12:06

Personne ici ne connaît ?? !!!

Conseillé pour tous les fans de musique 'enchanteresse'.

je ferai le point prochainement dehrz

Vive Summoning ! dehrz
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Summoning Empty
MessageSujet: Re: Summoning   Summoning I_icon_minitimeDim 9 Oct à 21:36

J'aime beaucoup leur musique, par contre pour me rappeler du nom des albums Mr. Green
Let Mortal Heroes Sing Their Fame il me semble et le deuxième Nightshade Forest si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
N
Thunderpivert
N


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2005

Summoning Empty
MessageSujet: Re: Summoning   Summoning I_icon_minitimeLun 24 Oct à 23:44

Je ne connais qu'un peu Dol Guldur et Let mortal heroes sing your fame. Vraiment pas mal, épique et enchanteur comme Tolkien, mais l'autre jour je me suis fais les deux en suivant et j'avais la tête qui tournait.
Quant aux pochettes, Stronghold est mon élue (appréciation sur écran).
Revenir en haut Aller en bas
BELIAL666

BELIAL666


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Summoning Empty
MessageSujet: Summoning   Summoning I_icon_minitimeVen 7 Avr à 15:47

SUMMONING ?

Un excellent groupe ! Je le connais depuis un certain temps déjà et c'est véritablement un groupe à part ds le milieu Black Métal.
à noter que sort ces jours-ci leur dernier opus en date : oath bound. les quelques titres que j'ai déjà écoutés sont tout simplement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Summoning Empty
MessageSujet: Re: Summoning   Summoning I_icon_minitimeVen 7 Avr à 18:14

BELIAL666 a écrit:
SUMMONING ?

Un excellent groupe ! Je le connais depuis un certain temps déjà et c'est véritablement un groupe à part ds le milieu Black Métal.
à noter que sort ces jours-ci leur dernier opus en date : oath bound. les quelques titres que j'ai déjà écoutés sont tout simplement merveilleux

Et moi dont ! J'ai même eut la chance d'en faire la chronique pour AntithEtik:

Summoning Summoning_oath

Alors que la saga cinématographique du "Seigneur Des Anneaux" n’était même pas imaginée, un groupe autrichien donnait déjà vie à l’univers de Tolkien par le biais d’un dark atmosphérique unique. C’est grâce à ce concept original et à une vision bien personnelle de la chose que le nom de Summoning a conquit les esprits. Après sept réalisations et un dernier mini-cd "Lost Tales" (2003) aux avis plutôt mitigés, c’est avec un grand plaisir que je vous annonce le retour fracassant de Silenius et Protector dans un nouvel opus intitulé "Oath Bound". L’orchestration médiévale constituée de flûtes, de grosses caisses, de claviers oniriques et autres sonorités dont j’ignore l’origine est excellente. L’instrumentation metal, certes feutrée, ajoute un côté extrême et ténébreux plus que saisissant. Les longues mélodies sombres et fantastiques n’auront de cesse de vous hanter. Les lyrics et le chant "goblin style" ajoutent une dimension surnaturelle à une musique déjà magique à la base. Summoning a son univers bien à lui et les émotions qu’il arrive à nous faire passer ouvrent des portes dont on ne soupçonnait même pas l’existence. Comme si cela n’était pas suffisant, la rondelle se termine avec l’exceptionnel "Land of The Dead" dont je suis tombé amoureux. Un très beau final pour un album événement se situant à mi-chemin entre les géniaux "Stronghold" (1999) et "Dol Guldur" (1996). Réservé à ceux qui recherchent le raffinement et les sensations uniques. Lumineux ! (9/10)

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Summoning Empty
MessageSujet: Re: Summoning   Summoning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: