Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emissions TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Emissions TV Empty
MessageSujet: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitimeVen 5 Aoû à 16:00

Bon, un petit topic pour recenser toutes les émissions parlant de musique, pour tous les goûts (pas forcément métalliques) et passant sur notre chère tv.

Alors hier soir sur Arte il y avait un reportage sur l'historique du Synthé, très intéressant; et la semaine prochaine le Jeudi à la même heure, soit 23h45 il me semble, sur la batterie, ce qui devrait intéresser quelques'uns d'entre nous Mr. Green

Voilà, à vos programmes tv et à vos claviers pour nous faire partager vos découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitimeVen 5 Aoû à 19:55

Yeah, j'ai regardé le début de l'émission, c'était cool de voir Robert Moog, mais bon, la musique commençait à devenir assez nulle, donc j'ai arrêté (notamment à cause de Jean-Michel Jarre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitimeSam 20 Aoû à 23:49

On ne peut pas dire que la télé soit ouverte à toutes les musiques que propose notre petite planète !

Si on se focalise sur le Heavy, rock, metal extrème, j'ai eu échos d'une émission sur MTV et MCM, mais sinon cela à l'air mort.

J'ai d'ailleurs fait une demande pour animer une émission sur nrj et à Canal plus sur le metal.

Je n'ai pas eut de réponse, bizarre...

Oui je suis complétment fou, je sais scjhuihi
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitimeDim 21 Aoû à 13:21

J'ai regardé le doc sur la batterie, c'était pas mal mais trop focalisé sur deux ou trois batteurs, ils auraient pu parler un peu plus de tout le monde. En fait ça parlait beaucoup de Stewart Copeland et Billy Cobham, ils sont très bon et super intéressants mais on aurait aimé un peu plus de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
Fabien/Warkult
Newbies
Fabien/Warkult


Nombre de messages : 17
Localisation : Oise-Picardie-France
Date d'inscription : 09/09/2005

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitimeJeu 22 Sep à 0:04

Des émissions Metal à la TV en France... hum, je crois que ce n'est pas demain la veille... comme en témoignent certains reportages qui nous faisaient plutôt passer soit pour des attardés mentaux ou des sales nazis... (Vus sur M6 et Canal+, même si sur cette dernière chaine, Karl Zero s'est bien excusé d'avoir commis cette maladresse)... On a encore du boulot si on veut voir SLAYER ou MAIDEN (et d'autres bien sûr) sur le petit écran.... ok, ça s'est déjà fait il y a très longtemps, mais par contre, de manière plutôt confidentielle ou très tard...
Sinon, z'avez entendu parler d'une émission en Angleterre, style STAR ACADEMY, dans laquelle c Gene SIMMONS (KISS) qui a pour but d'apprendre la "rock attitude" a une classe d'élève de musique de chambre/musique classique ? Et le prix à gagner : une première partie de MOTORHEAD !!! c pas incroyable ça ???
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitimeJeu 22 Sep à 21:28

Fabien/Warkult a écrit:

Sinon, z'avez entendu parler d'une émission en Angleterre, style STAR ACADEMY, dans laquelle c Gene SIMMONS (KISS) qui a pour but d'apprendre la "rock attitude" a une classe d'élève de musique de chambre/musique classique ? Et le prix à gagner : une première partie de MOTORHEAD !!! c pas incroyable ça ???

Non ! C'est une blague ?? sdf sdf
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Fabien/Warkult
Newbies
Fabien/Warkult


Nombre de messages : 17
Localisation : Oise-Picardie-France
Date d'inscription : 09/09/2005

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitimeJeu 22 Sep à 21:58

non non, je t'assure !! C très sérieux ! Ils en ont parlé à Canal + il y a une semaine ou deux... avec image à l'appui - Gene qui débarque telle une rock-star (bon, ok, c'en est une !) et les gamins qui apprennent à tenir la guitare et à se démener façon Angus Young... Y sont cools les anglais quand même !!! Je suis resté "scotché" devant une telle news...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: