Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques groupes de black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleister




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques groupes de black Empty
MessageSujet: Quelques groupes de black   Quelques groupes de black I_icon_minitimeSam 1 Avr à 13:07

Voilà, dernierement j'ai entendu parler de pas mal de groupes de black, vu que je m'y intérésse bcp plus depuis que j'ais entendu le phénoménal Prometheus de Emperor, que je trouve evidemment pas dans les grands agitateurs comme la fnac ou virgin :/, et je voudrais savoir ce que vous en penser, et eventuellement me conseiller un endroit où les trouver dans la régions paca...
Alors le premier c'est DHG (Dodheimsgard): on dit que leur 666 international est assez subversif à tous les pts de vue, et Monumental Possession est un monstre du black incontournable...

Ensuite ya Abruptum, un groupe suédois très très underground qui fait du black très sombre et expérimental (je crois que le groupe s'est dissout...), avec des piste de 30 min à 60....

Il y a aussi Satyricon, groupe techniquement génial parait-il et très inventif.... je demande à voir.... mais de celui là j'ai entendu parler depuis longtemps...

Un groupe français aussi: The Old dead Tree: bcp de bon bruits à son sujet, très prometteur....

Un second suédois: Meshuggah: drôle de nom pour un groupe parait-il très violent, carré, et parfait...

Et enfin, le plus original, le finlandais: Apocalyptica: quatres violoncelles pour faire du Death 752 .... je demande à entendre lol....

Voilà, j'espère que vous en connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://freemusicfair.info/artist/filter/N/
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Quelques groupes de black Empty
MessageSujet: Re: Quelques groupes de black   Quelques groupes de black I_icon_minitimeMer 5 Avr à 11:48

Cher Aleister,

il y a un nombre énorme de groupe de black metal. Et chaques jours, de nouvelles formations apparaissent...

Je connais tous les noms que tu cites (dont certains ne font pas de black d'ailleurs mais du death ou autre) et la liste des groupes que je te recommande est sans fin lol.

Le mieux est que te fasse ta propre opiniion en écoutant les titres mp3 présents sur les sites officiels des groupes.

Tues le bienvenue ici ! Revient quand tu veux ! vvv
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
 
Quelques groupes de black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes à faire découvrir
» Vos groupes métal français préférés
» Noms de groupes/Produits de consomation courante.
» hommage au king du Black Metal
» Black Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: