Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LIIIVVEEEEEEE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitimeMar 13 Juil à 13:12

Vos live de métal préférés ? vos anecdotes ? vos déceptions ? l'ambiance à chier ? personnes dans la fosse ? un coup de pompe dans la tronche ? des agents de sécu anti-métalleux ?

Raccontez nous tout !!

(on se croirait dans "C'est mon choix" lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Keefmast
Invité




LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitimeMar 13 Juil à 15:52

Meilleur groupe live : Entombed.
Revenir en haut Aller en bas
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitimeMar 13 Juil à 19:44

christophe a écrit:


Raccontez nous tout !!

(on se croirait dans "C'est mon choix" lol)

racontez Embarassed

Le dernier concert que j'ai fait : celui de Stratovarius...j'ai eu l'impression qu'il se passait quelque chose entre le chanteur et moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Thunderlove of Vorph
fanny


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 21/06/2004

LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitimeMer 14 Juil à 20:02

meilleur concert : Samael, et par contre, aucun regard vers moi, collée à la barrière Sad pas justeuh
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Aqui lou fada



Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2004

LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitimeVen 16 Juil à 0:02

christophe a écrit:
Vos live de métal préférés ?
Motörhead-No Sleep 'Til Hammersmith
Motörhead-Everything Louder Than Everything Else
(et Motörhead, c'est pas du métal!!!)
Iron Maiden-Live After Death
Iron Maiden-Live At Donington un très grand souvenir car j'étais dans la fosse le jour où le concert a été enregistré Very Happy
christophe a écrit:
vos anecdotes ?
Bon, y a celle de Motörhead que j'ai déja raconté là https://thunderock.forumactif.com/viewtopic.forum?t=73 , mais aussi la partie de baby-foot avec Noir Désir (Bertrand mais qu'est ce qui t'as pris putain? Confused ) et aussi une géniale discussion de 2 heures avec Georges "Corpsegrinder" sur les mérites comparés des comic-books (c'est quoi le mieux : Preacher ou The Invisibles?) devant une dizaine de fans venus voir leur idole et qui comprenaient que tchi à notre discussion Laughing
christophe a écrit:
vos déceptions ?
Cradle Of Filth : si je passe les nombreuses annulations que j'ai dû subir avant de les voir, ils furent en plus bien à chier sur scène, se faisant grave voler la vedette par les 2 premières parties : Borknagar (à leurs débuts) et Napalm Death (logique là...)
christophe a écrit:
l'ambiance à chier ?
Pour Behemoth en première partie de Deicide (le concert où ils ont enregistrés leur mcd Live At Toulouse), on était même pas 20...le public a commencé à arriver au 3ème groupe (Aeternus).
christophe a écrit:
personnes dans la fosse ?
Mercyful Fate à Toulouse : à peine 100 personnes pour voir cette légende qu'est King Diamond, et les métalleux toulousains viennent ensuite me faire chier avec leur trOOness Boulet Bande de cons, je vous hais!!! pukel
christophe a écrit:
un coup de pompe dans la tronche ? des agents de sécu anti-métalleux ?
Le service de sécu de Deicide : à chaque fois le même trip, les slammers sont reçus à grand coup de pompes et de manchettes dans la gueule...Bonne ambiance Neutral
christophe a écrit:
Raccontez nous tout !!
Bah non, il faut en garder pour les fois suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitimeVen 16 Juil à 0:10

Lolo tu assures comme une bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Laurent
Aqui lou fada



Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2004

LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitimeVen 16 Juil à 0:24

Dame, à mon âge, ce serait bien le drame si je n'avais pas un minimum d'expériences à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIIIVVEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIIIVVEEEEEEE !!!   LIIIVVEEEEEEE !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIIIVVEEEEEEE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: