Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête de la musique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Fête de la musique ... Empty
MessageSujet: Fête de la musique ...   Fête de la musique ... I_icon_minitimeMar 22 Juin à 15:19

Balors ? je n'ai aucun échos ...

y avait quoi d'interessant prêt de chez vous à la fête de la musique ?

perso j'ai assisté à un court concert d'un groupe qui reprennait AC/DC et je dois dire qu'ils assuraient les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Invité
Invité




Fête de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ...   Fête de la musique ... I_icon_minitimeMar 22 Juin à 16:11

ah moi c'était la misère !!! que dalle de chez que dalle, résultat, mon chéri et moi on s'est fait notre fête de la musique en mattant des concerts de Misanthrope, c'était drôlement mieux. Tous les ans c'est pareil, chez moi c'est plus des défilés de mode que des concerts qu'on peut voir. Deg.
Revenir en haut Aller en bas
the.freezing.clown
Newbies
the.freezing.clown


Nombre de messages : 25
Localisation : lyon !
Date d'inscription : 22/06/2004

Fête de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ...   Fête de la musique ... I_icon_minitimeMar 22 Juin à 18:52

un ptit festival sympa avec des groupes avec entre autres: Atrophy, Decent, Blacklodge, Crystalium, Himinbjorg et Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slowend.com
Laurent
Aqui lou fada



Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2004

Fête de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ...   Fête de la musique ... I_icon_minitimeMar 22 Juin à 23:30

Les bonnes soeurs de l'Eglise du Taur et les moines de la communauté d'à coté : comme chaque année, un excellent spectacle de danses et de chants.
Cette année, ils avaient invités un moine irlandais qui nous a gratifié de plein de gigues et de reels au voilon, un vrai bonheur Very Happy

Sinon le groupe basque Sustraia Very Happy

Du métal? Vous déconnez, on est à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Fête de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ...   Fête de la musique ... I_icon_minitimeMer 23 Juin à 1:54

Laurent a écrit:
Les bonnes soeurs de l'Eglise du Taur et les moines de la communauté d'à coté : comme chaque année, un excellent spectacle de danses et de chants.
Cette année, ils avaient invités un moine irlandais qui nous a gratifié de plein de gigues et de reels au voilon, un vrai bonheur Very Happy

Sinon le groupe basque Sustraia Very Happy

Du métal? Vous déconnez, on est à Toulouse...
Tu déconnes ou t'es sérieux là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Fête de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ...   Fête de la musique ... I_icon_minitimeMer 23 Juin à 18:07

the.freezing.clown a écrit:
un ptit festival sympa avec des groupes avec entre autres: Atrophy, Decent, Blacklodge, Crystalium, Himinbjorg et Vader

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai pas pu aller à lyon lundi soir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ...   Fête de la musique ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Thunderock communauté-
Sauter vers: