Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fête de la musique 2005

Aller en bas 
+3
Antaa Virrata Sateen
Kakou
christophe
7 participants
AuteurMessage
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeMer 22 Juin à 0:40

Que s'est-il passé prêt de chez vous pour l'édition 2005 de la fête de la musique ? armyalcoool

Cela a remué ou pas ?

Vous avez agit ?

wpoixix
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Kakou
Thunderkingkakou
Kakou


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 26/08/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeMer 22 Juin à 6:27

Ben moi ça c'est passé dans le lotissement.Une personne a organisé et cummulé le 21 Juin et la "fête des voisins".Resultat?Tout le monde present,un voisin sonorisateur(donc musique de merde/bal 80's)et au final une bonne soirée et tout le monde ravie et qui parlent de refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeMer 22 Juin à 10:33

Mon groupe ayant plus ou moins splitté il y a plus d'un mois, j'ai pas joué et il n'y avait rien de bien intéressant à aller voir, donc fête de la musique dans ma chambre à écouter mon émission de Métal favorite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeMer 22 Juin à 13:01

C'était pas vraiment passionant vers chez moi non plus, mise à part un groupe de death-trash avec une chanteuse incroyable, un groupe de musique irlandaise et de chanson populaire française, et une chanteuse gospel accompagné par un groupe qui n'aurait pas fait décalé à la Motown... et un groupe qui jouait du Dream Theater excellemment bien. Mais sinon, dans l'ensemble, le gros problème ne se situe pas au niveau de la qualité des groupes, mais du son : la sono est généralement agressive et/ou mauvaise, voire parfois carrément dangereuse pour l'auditeur, ce qui est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
solarfall
Thundersolarfalloftruerock
solarfall


Nombre de messages : 470
Localisation : picardie,france
Date d'inscription : 22/06/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeMer 22 Juin à 14:04

THE Drummer a écrit:
C'était pas vraiment passionant vers chez moi non plus, mise à part un groupe de death-trash avec une chanteuse incroyable, un groupe de musique irlandaise et de chanson populaire française, et une chanteuse gospel accompagné par un groupe qui n'aurait pas fait décalé à la Motown... et un groupe qui jouait du Dream Theater excellemment bien. Mais sinon, dans l'ensemble, le gros problème ne se situe pas au niveau de la qualité des groupes, mais du son : la sono est généralement agressive et/ou mauvaise, voire parfois carrément dangereuse pour l'auditeur, ce qui est regrettable.

death-thrash Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeMer 22 Juin à 15:01

??
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeMer 22 Juin à 17:22

THE Drummer a écrit:
??

Thrash avec un "h" Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE Drummer
Thunderfuckin'drummer
THE Drummer


Nombre de messages : 839
Localisation : Le plus souvent derrière mes fûts...
Date d'inscription : 29/11/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeJeu 23 Juin à 13:07

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.com
Mimic
Thunderteotl
Mimic


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 03/12/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeDim 26 Juin à 14:27

A Reims il y avait quelques bons groupes genre ska rock voire même reprise de hrad métal..le plus dommage c'est que ça à commencer à dégénerer à partir de minuit avec des bastons fréquentes!!! Donc bon finalement ça reste très léger comme ambience ici!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Thunderlove of Vorph
fanny


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 21/06/2004

Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitimeDim 26 Juin à 21:01

La fête de la musique restera à jamais un jour qui me remplira d'une tristesse malsaine.
Comme quoi les jours de fête peuvent subitement ne plus avoir aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2005   Fête de la musique 2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique ...
» Eté 2005
» Joyeux Noël 2005 !
» Votre bilan musical 2005
» angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Thunderock communauté-
Sauter vers: