Thunderock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderock

La passion du Rock & Metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solarfall
Thundersolarfalloftruerock
solarfall


Nombre de messages : 470
Localisation : picardie,france
Date d'inscription : 22/06/2004

angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 Empty
MessageSujet: angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005   angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 I_icon_minitimeVen 18 Fév à 23:41

Apres avoir attendu dehors, les portes de la salle de montmartre (l'elysee-mmontmartre à été ouverte en 1807 et à été anciennement utilisé comme une salle de boxe et de catch) s'ouvre enfin vers 18h30, je rentre et les autrichiens d'edenbridge commence sa prestation quelques minutes apres, le son est bon, et edenbridge fidele à eux meme, c'est à dire gentillet mais bien sympathique, les danois de manticora arrive quelques minutes plus tard sur la scene de l'elysée montmartre et ont peut dire que l'entrer en scene de leur gigantesque et déchainé (1m90 quand meme !) chanteur débarque que dis-je accoure comme si il avait le feu aux fesses et fera preuve durant toute la prestation d'une certaine bougeotte, en effet, il accoure de gauche à droite, monte sur la batterie d'angra encore baché voir escalade les corniche ou sont placé les petit éclairages et pour finir sautera dans la foule, musicalement manticora est à rapproché de children of bodom mais avec un son plus heavy et une voix melodique subtile mélange de matt barlow et de hansi kurch, le son est bon meme si le chant et le clavier sont un peu sous mixé. A 20h30, la musique d'intro indique que le show d'angra va commencer pour 2h15 d'un bon voir tres bon show, les vieux classique de la période andré matos sont bien sur représenté tout comme les morceaux de l'ere falachi en effet des morceaux comme nothing to say, carolina IV, never understand et carry on ont fait leur petit effet en live tout comme les morceaux recents comme nova era, heros in the sand et acid rain, les morceaux du dernier albums passe également tres bien en live, le son est bon meme si le chant d'edu falaschi est sous mixé et que ca fait un peut trop la part belle à la rythmique (batterie et basse trop en avant), pour la surprise final, je ne dirais rien pour laisser la surprise à ceux qui ne sont pas encore aller à leur concert, malgré les quelques problemes de son, j'ai pris mon pied à suivre leur prestations et celle des premiere partie, une chose est sure, je reviendrais revoir angra sur une autre tournée. Nous sortons de l'elysée montmartre satisfait d'avoir passer un tres bon moment et une bonne soirée après le couvre feu à la meme heure que pour le concert de kreator.


Dernière édition par le Sam 19 Fév à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antaa Virrata Sateen
Thunderantaa
Antaa Virrata Sateen


Nombre de messages : 2635
Localisation : Mikkeli
Date d'inscription : 22/06/2004

angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 Empty
MessageSujet: Re: angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005   angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 I_icon_minitimeSam 19 Fév à 15:01

Eh bien si je savais écrire des reports, j'aurais écrit la même chose Mr. Green, à part pour Edenbridge que j'ai trouvé un peu mollasson.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Thunderstorm
christophe


Nombre de messages : 2174
Date d'inscription : 21/06/2004

angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 Empty
MessageSujet: Re: angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005   angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 I_icon_minitimeSam 19 Fév à 21:10

Yeah ! merci pour ce descriptif !

On s'y croirait ! scjhuihi
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderock.forumactif.com
Contenu sponsorisé





angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 Empty
MessageSujet: Re: angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005   angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angra à l'elysée montmartre le 16/02/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NÜRN & BALAAM le 12.11.2005 dans le 62 - GRATUIT !!!!
» Fête de la musique 2005
» [21/05/2005] INGROWING + STUMP FUCKING + DATURA + DIERESIS
» Votre bilan musical 2005
» [05/11/2005] CEREBRAL TURBULENCY + DSK + BLOODY SIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderock :: Rubriques Thunderock :: Métal & Métal extrême-
Sauter vers: